Externalisation de la gestion paie en cabinet comptable

En l’absence de pôle dédié au traitement social, de nombreux cabinets comptables font appel au partenariat de prestataires spécialisés en externalisation de la paie.

 

C’est une véritable réflexion de stratégie, repenser son fonctionnement, son organisation, mettre en place une nouvelle politique de développement de votre activité.

 

La sous-traitance de la paie est une solution aux évolutions actuelles du marché, cette technique pratiquée par de nombreux cabinets d’expertise comptables a permis d’accroître le rendement et gagner en efficacité de chaque collaborateur dans leurs missions à plus forte valeur ajoutée.

 

Avantage pour le cabinet comptable

 

L’externalisation du pôle social en cabinet comptable n’est pas une fin, elle permet au collaborateur comptable d’élargir ses compétences en valorisant les missions de conseils et d’accompagnement de vos clients.

 

L’externalisation ouvre sur de nouvelles dimensions, des missions d'audit pour certifier les comptes des entreprises, garantir la fiabilité de l'information financière et permet de renforcer la performance, augmenter la productivité.

 

Ainsi chaque collaborateur est au cœur de la réussite du cabinet.

 

Notre mission

 

C G S PAYE vous propose une solution complète et économique, un forfait par salarié de la déclaration d’embauche au solde de tout compte.

 

Notre expérience de plusieurs années en cabinet d’expertise comptable, nous permet une collaboration étroite et efficace, afin de répondre à vos exigences ainsi qu’à l’organisation de votre cabinet.

Consulter l'ensemble de nos prestations

ePaper
Partager :